Ampoule halogène ou à bases consommation, laquelle choisir ?

Choisir une ampoule peut paraître comme un geste totalement anodin aux yeux du monde. Néanmoins, vu le nombre d’articles de ce genre sur le marché, cela n’est pas aussi facile que cela laisse paraître. C’est afin de guider les clients dans leurs choix que votre électricien se rend disponible pour eux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est aussi dans cette optique que nous vous établissons ce petit comparatif entre 2 dispositifs d’éclairage observé dans le quotidien des Français moyens. On parle bien évidemment de l’ampoule halogène et celle à basse température.

Cet appareil est une ampoule incandescente enveloppée par un verre à quartz et est composé de gaz du même nom. C’est l’un des 4 types d’ampoule disponible sur le marché. Cette pose d’un filament de tungstène et protégé par le gaz contenu à l’intérieur, c’est la suspension de ces molécules de gaz qui permet l’obtention de lumière. Ses avantages sont majeure, car elle gère une économie d’énergie de 30 % et offre une très bonne luminosité. Malheureusement, son point négatif réside essentiellement dans son prix élevé et son aspect non-écologique. Nous vous recommandons pour les appartements ou les bureaux nécessitant une exposition lumineuse de longue durée.

Contrairement à l’ampoule halogène, celle à basse température ou CFL est en fait une lampe fluo compacte qui produit de la lumière par décharge de gaz. Nouvelle génération d’ampoules, elle minimise de 5 fois la consommation en électricité de son utilisateur. Pour les économistes en tous genres, l’ampoule à bases consommation devient une solution économique jusqu’à 80 %. En effet, découlant de la technique des tubes à néon, elle réduit la pollution écologique et permet d’économiser les ressources naturelles. Il n’y a donc plus besoin de tirer profit dans des gaz naturels pour s’éclairer la nuit. Ressemblante à une lampe classique, elle est parfaite pour les endroits nécessitant un éclairage de qualité supérieure tel que les lustres ou la douche. Seulement, elle n’apprécie pas l’allumage et l’extinction répétée et n’est pas recommandée pour les personnes électro sensibles. Sinon, il est parfaitement rentable. Faites juste confiance à votre électricien pour le reste.

Vos dernières recherches sur Ampoule halogène ou à bases consommation, laquelle choisir ? : societe electricite Houilles, electricien yerres, tarifs electricien 91300, electricien artisan, aiguille pour electricien Domont 95330, devis electricite batiment, recherche emploi electricien batiment Thiais 94, travaux électricité, maintenance des installations électriques Bobigny , électricité, renovation electrique 94800, dépannage électricien, installation électricité Saint-Ouen-L’aumone 95310, logiciel pour electricien gratuit, artisan electricien salaire Provins 77, recherche sous traitant electricien